Quels Sont Vos Délais De Livraison?

Nous avons plusieurs sites d'expédition dans le monde entier, notamment en Italie, à Hong Kong, en Australie et aux États-Unis. Nous expédierons votre commande depuis l'un de nos 4 centres logistiques en fonction de l'origine du produit.

Le délai de livraison s'ajoute au temps de traitement des verres et/ou au temps d'approvisionnement du produit (le cas échéant) et commence à partir de la date d'expédition de la commande.

Si l'article est en stock, il sera expédié dans les 24 heures.

Veuillez noter que nous pouvons toujours nous procurer des articles qui ne sont pas actuellement en stock, ce qui prend généralement de 5 à 11 jours ouvrables avant l'expédition. Vous pouvez vous référer à la page du produit pour confirmation.

Livraison régulière/standard
Le délai de livraison prend généralement de 5 à 12 jours, en fonction de votre emplacement. Vous pouvez le confirmer sur la page du panier.

Livraison express
La livraison express est disponible pour certains produits moyennant des frais supplémentaires. Si disponible, vous verrez l'option sur la page du panier avec les détails des frais de livraison et le délai de livraison prévu.

La livraison express prend généralement de 2 à 4 jours ouvrables. Si aucune option d'expédition n'est disponible, vous pouvez obtenir un service de courrier express en fonction de votre emplacement.

Suivi de commande
Vous pouvez suivre l'état de votre commande sur notre page de suivi ici : www.fr.smartbuyglasses.ca/order

Facture
Vous pouvez télécharger votre facture dès qu'elle est expédiée en utilisant votre numéro de commande, le numéro de suivi et l'adresse e-mail sur www.fr.smartbuyglasses.ca/invoice